Le prix du Bitcoin atteint 9300 $: tête et épaules inversées?

Le prix du Bitcoin atteint 9300 $: tête et épaules inversées?

Le prix du Bitcoin continue de lutter entre les niveaux de prix de 9300 $ à 9400 $. Crypto Patel, un analyste de la cryptographie sur TradingView, a suggéré que la paire BTCUSD pourrait former une tête et des épaules inverses sur ses graphiques.

Le prix BTC a atteint au-dessus du niveau de 9400 $ à midi. Au moment d’écrire ces lignes, la paire BTCUSD était observée à 9303,51 $ US.

Prix ​​Bitcoin; tête et épaules inversées?

Crypto Patel, un analyste de TradingView, a mis en évidence un motif de tête et d’épaules inversé sur le graphique BTCUSD.

L’analyste estime que Bitcoin se dirige vers la formation d’une tête et des épaules inversées sur les graphiques. Selon le tableau des idées ci-dessus, la paire a formé l’épaule gauche et la tête du motif; le prix va maintenant évoluer vers la formation de l’épaule droite. Dans ce cas, il y a deux modèles à venir pour Bitcoin, étant donné que cette idée se joue.

Pour le premier scénario, la crypto-monnaie se déplacera vers le bas et pourrait éventuellement traverser le premier support indiqué dans le graphique ci-dessus

Le support 1 se situe à 7561 $, tandis que le second support se situe à 6438 $. Si le prix du BTC descend à Support 2, la première moitié de cette épaule droite sera terminée.

Quant au deuxième scénario, la crypto-monnaie se déplacera vers le haut après avoir terminé la première moitié de l’épaule droite. Afin de former complètement la tête et les épaules inverses, le prix BTC se ralliera à travers la barre des 10000 $. Le prix peut être observé, atteignant 16250 $ dans ce cas.

Il y a aussi une résistance majeure à 9700 $.